Kasper Ciepala

Kasper Ciepala - Directeur technique

Kasper est né à Zurich en Suisse de parents polonais et a déménagé à Gatineau (Hull) Québec, à l'âge de trois ans. Il a joué au soccer compétitif juvénile dans la région, y compris aux Jeux du Québec, avec le Fury d'Ottawa et l'équipe FC Outaouais AAA, où il a remporté le soulier d'or pour le meilleur buteur de la ligue U16 et a été nommé sur l'équipe d'étoiles. À l'école secondaire, il a joué avec l'équipe gagnante 88 de St-Anthony, qui a remporté de nombreux tournois à la fois localement et internationalement . Après avoir été diplômé de l'école secondaire, Kasper s'est rendu en Suisse où il a joué dans une ligue semi-professionnelle pendant un an. À son retour, il a fréquenté le collège Heritage et a joué dans l'équipe inter-collégiale pendant plusieurs années, où son talent et son leadership ont été reconnus; en étant nommé capitaine, sur l'équipe d'étoiles et athlète masculin de l'année, qu'il a partagé avec son frère jumeau tout aussi talentueux! En 2010, il a reçu une bourse de l'Université de Moncton où il a joué au soccer universitaire pendant 3 ans . De retour dans l'Outaouais , Kasper a été choisi pour le FC Gatineau lors de leur première année dans la nouvelle ligue semi-professionelle du Québec . Il a joué semi-professionel pendant deux ans et remplis maintenant le poste de directeur technique pour Soccer Chelsea!

Hors du terrain de jeu, Kasper a acquis une dizaine d'années d'expérience dans les règles du jeu en tant qu'arbitre et a servi comme arbitre en chef pour le club de soccer de Hull pendant 2 ans. Il s'est également impliqué comme bénévole dans sa communauté comme entraîneur Chelsea et à Moncton. Il souscrit à la valeur du travail de la communauté et, en tant que membre de l'équipe semi-professionnelle, a contribué à divers événements organisés par les écoles et les clubs de soccer locaux.

La philosophie de Kasper fait écho à celle de Soccer Chelsea : la croyance que le soccer et l'activité physique en général sont un excellent moyen d'apprendre les valeurs de la vie, de nouer des amitiés et surtout, de contribuer à un mode de vie sain à la fois mentalement et physiquement. Au-delà de victoire , Kasper estime que le soccer est une grande voie d'acquérir des compétences de vie qui seront déterminants à la fois sur et hors du terrain.

Calculateur U

Année de naissance.

 

×